ManGaya OnLy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ManGaya OnLy

BienVenUe daNs La viLLe Où TOUT esT pErmiS ! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:50

miyoko et maïk arrivèrent au café .elle marchait d'un pas lourd comme a son abitude trainant des pieds ,ils entrairent dans le café ,il y faisait frai par rapord a l'extérieur ,ils allèrent s'assoir a une table vide

-bon et maintenant tu prend quoi toi ?

elle lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:47

Maïk réfléchit un instant puis decida de prendre un café :

" Moi se sera un café et pour toi? "

Il lui sourit et fit un signe a la serveuse (la JOLIE serveuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:19

-moi...euuuuh un milkshake u_u

elle s'acouda a la table en attendant que sa se passe ,la serveuse arriva et prit la commande et s'en alla qu'elleque minute plus tard elle revint avec un plateau qui contenait deux verre .l'un des clients avait le pied qui dépassait de sa table...et ce qui devait arriver arriva la serveuse (blonde surement xD) tribuchat sur le pied du client ,pas super malin a première vue ,et renversa tout le contenu du plateau elle s'en prit plein sur la robe .miyoko qui avait vue la scène sans trop y préter attention eu un rire intérieure(et vlan xD pas douée ta serveuse) miyoko se tourna vers maïk et fit une mine monstre


-je te prévien c'est pas mouwa qui paie u_u je servais mieu qu'elle moi et je me suis jamais pris le plateau dans la tronche u_u en plus chui mieu foutu qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:09

"T'inquiète de toute façon j'avais l'intention de t'inviter....."

Maïk regarda la serveuse et se leva pour aller l'aider a ramasser. Il chuchotaa l'intention de.....de qui ?????:

"Elle fait pitiée....."

Il appela un serveur qui avait l'ai plus compétent et dit:


"Cette jeune fille a fait tomber notre commande,un café et un milksheak si il vous plaît...."
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:23

miyoko resta assise sur a chaise .sa l'exaspérait les gents qui faisait mal leurs job ,elle soupira .elle n'avait pas entendu se que maïk avait dit et elle en avait un peu rien a faire .miyoko observa le cafe c'était acceuillant bien éclairé.elle observa maïk qui aidait la servuse qui avait gaffer ,elle baffouillait s'excusant au près de maïk.miyoko ne pu s'empécher de sourire c'était rare de voir un goth aider les gents,il en était peu-etre pas un en fin de compte ,elle s'en fichait après tout c'était son choix et elle n'allait pas lui dicter sa vie

°c'est joli ici n'empèche°
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:09

(scuse pour le retard>_<)

"Ques Qui te fait rire ?"

dit-il en voyant le sourire amusé de Miyako quand il rejoignit sa chaise.
le serveur vint leur apporté leur commande et mis l'aditiion à cöté du verre de Maïk.


"4,50Euro s'il vous plaît "

Maïk fouilla dans sa poche de blouson en sortit un billet de 5 et les tendit au serveur.

Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:38

(po rav xD)

Miyoko lui sourit gentillement ,décidément aujourd'hui elle était bizarre .Elle devait se calmer sinon Maïk finira par la détester et a vrai dire elle ne voulait pas que sa se produise, elle commencait s'atacher a ce jeune homme qu'elle trouvait fort joli ,a par son caractère trop gentil peut-etre... mais bon sa elle pouvait s'y faire ,c'était pas le plus grave et elle elle était pas super agréable a vivre alors elle ne pouvait pas juger et c'était pas trop son genre .Elle fini par lui répondre:

-non non rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:43

Maïk,qui était toujours a l'aise avec les filles se rendit compte qu'avec Myoko c'était différent.Il avait toujours peur de faire des gaffes,de dire quelque chose de déplacer....
Il termina son café e dit :


"T'a bien aimer le film???"
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:55

Miyoko regarda son vers ,il lui en restait près de la moitié ,elle soupira et le fini ,elle sentait comme un poid éraser son coeur .A ce moment Maïk lui demanda si elle avait aimer le film a vrai dire elle ne l'avait pas vraiment regarder ,elle n'avait pas pu c'est sur elle ne pouvait pas regarder a deux endroits en meme temps ,regarder l'écra et Maïk en meme temps c'était évident .

-Oui il était super le film très magnifique u_u

D'un cote elle ne mentait pas vue que son film avait été en quelquesorte Maïk ,un légé sourire aparu sur son pale visage

*Alala si seulement il savait xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:33

*Très magnifique???sa se dit sa??*

"Ouai il était bien...."

*je m'enfonce...*

"On y va?On pourrait aller a la maison ou....autre part...."
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:28

Elle lui sourit et se leva de sa chaise

-Ok... on va ou alors?


Elle réajusta sa jupe qui était ... un peu courte comme d'abitude ,elle aimait bien les jupes courtes et très froufrouteux , avec des tules noires ou blanche ou rose...mais pas du rose bonbon du rose flashie qui allait assé bein avec le noir ...BREEEF elle réajusta donc sa jupe et passa sa mains dans ses cheveux en lachant un petit soupir.
Elle jetta un rapide coup d'oeil dehors et afficha une mauvaise mine ...Il pleuvait! et pourtant tout a l'heure il faisait beau mais la il pleuvait c'était fort étrange


*alalala décidément les caprice de la météo je ne comprendrais jamais u.u"" *
Pourtant elle aimait bien la pluie et le mauvais temps d'abitude mais la ...sa n'allait pas etre très évident surtout qu'elle n'étai pas vétue trs chaudement... loin de la .Elle Miyoko regarda Maïk aparemment il n'avait pas vu la pluie ,elle décida de ne pas lui dire et de le laisser découvrir sa par lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:44

[on va aux maisons??je fais le post!^^!]
[b]
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:45

[oukii]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Empty
MessageSujet: Re: de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]   de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la bouffe après le cinoche xD[pv maïk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ManGaya OnLy :: La ville :: Le caFé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser