ManGaya OnLy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ManGaya OnLy

BienVenUe daNs La viLLe Où TOUT esT pErmiS ! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:59

Quand Maïk était sortit du café avec Miyoko il s'était rendu compte(u peu tard) qu'il pleuvait...Il regarda miyoko et voyant qu'elle avait une tenue assez légère il enleva son blouson et lui mit sur les épaules.Après ça il l'avait pris par la main et ils avaient courrue aux maisons.Plus précisément la n°1 ou ils avaient tout les deux une chambre.
Pendat qu'ils couraient Maïk se surpris à penser qu'il aimerait que cet instant dure toujours,tenant la main de Miyoko sous la pluie...
Ils arrivèrent bientôt(un peu trop töt au goût de Maïk.) devant la Maison n°1 et maïk mit la clé dans la serrure et poussa la porte avec l'épaule trop occupé premièrement a enlevé la clé avec sa main gauche et de l'autre il tenait encore la main de Miyoko...
Ils entrèrent dans la maison ruisselants de pluie .Maïk se Hâta de monter dans sa chambre Miyoko derrière lui et quand ils entrèrent Maïk se retourna vers Miyoko en fermant la porte derrière lui et i dit reprenant ses esprits:


"On peut pas dire qu'onest de la chance avec la Météo!^^"
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:46

Miyoko se laissa traina par le jeune homme. Celui-ci lui avait passer son blouson .Ils étaient sous la pluie et les chveux de miyoko étaient fichue mais elle s'en fichait complétement ... Elle avait la main de Maïk dans la sienne .Bizarrement elle rougit mais Maïk n'avais pas du la remarquer dans la course.
Il arrivèrent dans la maison elle avait toujours sa mains dans celui de son ami ...A vrai dire elle n'aurait pas voulut le lacher .Elle se fit par la suite entrainer dans sa chambre et s'y retrouva enfermée .Elle le regarda et s'adossa contre la porte close .Ils étaient tout deux trempé jusqu'aux os ,Miyoko suaintait de partout ,elle était tellement mouillée que ses vetement devenaient légerement transparent .Miyoko se mit a rougir, elle venait de remarquer qu'elle était enfermée toute seule avec Maïk sa dans était encore dans la sienne et en plus de sa on voyais ses sous vetement ...sa devenait dangereux et elle risquait de tomber malade .Elle détourna les yeux vers le plafond .


- ...Heum ...Bon euh c'est pas que ...j'aime pas rester la enfermée avec toi hein ...mais il vaudrait mieu que j'aille me changer sinon sa risque de devenir indécent... u///u

Indécent? Mais sa l'étais déja et ses vetements la collaient horriblement, Miyoko devenait de plus en plus rouge
.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:03

En regardant Miyoko Maïk se rendit compte que ses vétements était devenues transparent a cause de la pluie.Maïk détourna le regard et répondit le regard toujours tourné vers le sol:

"Ouai c'est vrai....."

Il ouvrit la porrte et ajouta:

"Je t'atends...."
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:56

Miyoko sourit d'un air génée ,elle soupira ,rendit son blouson a Maïk et courat dans sa chambre après lui avoir fait un bisous sur sa joue encore mouillé.

-Je fais vite ^^

Elle alla dans sa chambre et se changea ,elle enleva ses vetements mouillées et les mit dans le lave-linge puis elle se passa un t-shirt trois foix trop grand pour elle se qui avait pour concéquence de faire comme une robe (sa lui arrivait au genoux xD) et revint dans la chambre de Maïk avec une serviette sur la tete


-voilaaaa! ^^

*je sens que je vais atrapper un rhume môa*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03

Maïk attendit le retour de Miyoko avec inpatience.Quand elle arriva il fut une fois de plus surpris par sa beautée.
Maïk s'assit maladroitement sur le lit et dit:


"Q'ues qu'on fout???"

Cette question était plus une formalité qu'autre chose ,Maïk n'attendait pas vraiment une réponse.
Il était un peu géné mais il avait toujours sue contrôler ses sentiments...Ce n'avait jamais été difficile pour lui car les seules femmes pour qui il éprouvait une réelle affection n'étais autre que sa mère,sa grand mère et sa soeur...Avec Miyoko c'étatit différent...Ce n'était l'amour que l'on porte au membre de la famille...C'était l'autre côté du mot amour...Un côté qu'il n'avait jamais exploré...
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:52

Elle refléchie un anstant ... qu'allaient-ils bien pouvoir faire tout les deux ? elle n'en savait rien .
Entre temps Miyoko avait finit de ses sécher les cheveux et elle les avaient attacher ,elle vit que ceux de Maïk étaient quand a eux encore mouillés ,elle se mit debout en face de lui et passa sa serviette derrière sa tete ,elle commenca a lui sécher les cheveux doucement ...


-Je vais te sécher tout sa moi sinon tu va attrapper froid si tu reste avec les cheveux mouillés

Elle en profita pour lui carésser les cheveux elle aimait bien faire mumuze avec les cheveux des autres surtout quand c'étaient ceux des garçons xD

-nyaaaaa t'a les cheveux tout douuuux t'utilise quoi comme shampoing?

C'était une question fréquente que se posaient toute les filles .Il fallais toujours qu'elles aient les cheveux les plus soyeux, les mieu coiffées ,toujours avoir le meilleur maquillage ,la meilleur marque
... Surtout que Miyoko faisait très attention a son aparence :très dark et gothique sans pour autant etre sinistre et moche .Elle aimait beaucoup son style et quand quelqu'un le commentait sa la méttait en rogne
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:49

Miyoko commença à lui sécher les cheveux,Maïk se détendit un petit peu envoyant que Miyokoo était tout à fait détendue.Elle lui demanda quel shampoing il utilisait e il répondit:

"Du shampoing?? c'est quoi???Nan je déconne euh ba ....J'utilise du Shampoig aux plantes...je croi que sa s'appelle phyto neutre un truk dans le genre..."

Maïk laissa Miyoko continuer a lui sécher les cheveux.et continua:

"On pourrait...juste...parler...."
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:23

Phyto neutre... Elle n'en avait jamais entendu parler ,elle se contenta de répondre par un sourire .
Elle finit de lui sécher les cheveux et s'assit a ses cote avec un air un peu ... étonée, il voulait parler...?


-Euuh d'accor ... tu veut parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:25

Maïk vit son air étonné quand elle s'assit à côté de lui.Il répondit:

"Ba je sais pas moi je dis sa parce que ma soeur c'est ce qu'elle fait quand elle à des copines....Et les truck de gars je suis pas sur que sa t'intérèssent...."

Dit-il en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:15

Elle ria , c'était pas le genre de fille a faire la conversation , son truk c'était plutot l'action ,mais bon quand on lui demandait de parler elle n'en finissait pas d'ailleur sa devenait agassant par moment

-euuh ben... c'est quoi ton genre de fille ...Non pas que sa m'interesse de savoir hein...Te fait pas de scène -__-'

*Chui trop curieuse moi*


Des scènes? Il devrait s'en faire vue ce qu'elle pensait de lui ...Mais sa elle ne voulait pas lui dire .Elle ne ferait pas le premier pas ,sa non .D'après elle c'était au garçon de faire le premier pas ,et si il la jettait ? Non décidémment elle ne ferais pas le premier pas u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:52

Maïk fut d'abord surpris par la question de Miyoko.Mais il décida de tenter sa chance...Il se raprocha d'elle,et quand son visage fut près du sien il lui murmura en guise de réponse:

"Toi..."

Il raprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa.........
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:42

*Moi...?*
Elle n'eu pas le temps de l'interroger que Maïk l'embrassait.
Ille vira instentanément au rouge, elle ne savait pas quoi faire a cet ainstant, elle se laissa donc embrasser en fermant les yeux .Son coeur tenbourinait dans sa poitrine. Elle ne s'attendait vraiment pas a une reponse de cet envergure ,mais pourquoi se srait-elle plain? Le graçon qu'elle aimait l'avait embrasser... Les yeux fermées , elle savourait litéralement ses lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:06

Maïk S'attendit à se qu'elle le rejette mais elle ne le fit pas.Son amour naissant tambourinait dans sa poitrine au contact des lèvres de Miyoko.Après quelques secondes qui lui parût une éternité(tant mieux!^^),il s'éloigna à regrets de Miyoko et dit en baissant le regard:

"Escuse-moi...je..."

*...t'aime...*

continua-t-il en silence.
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:32

Sa confusion disparu pour laisser place a un sourire .Elle était otujours rouges mais au moin les battements de son coeur s'étaient calmées .Elle mit une main sur son visage et cacha ses joues avec elle sentait que son visage était de plus en plus rouge , cela la génait beaucoup. Elle n'avait pas l'abitude de rougir avec les garçons ,elle se sentait un peu nulle bizarrement .Pourquoi est-ce que sa la rendait si vulnérable ? Et son coeur qui recommencait a faire des siennes, elle se sentait pourtant heureuse mais ... mais rien elle se sentait heureuse tout court ,elle n'en croillait pas a ses yeux ,il l'avait vraiment embrasser ,mais elle ne comprenait pas pourquoi il s'exusait ...

-Tu sais ...c'est pas la peine de s'exuser ... vu que je ... je

*Allééé dit luiii >< *

-Vue que je ...Je t'aime... voila

Elle se rendit compte de se qu'elle venait de dire qu'après l'avoir dit ,sa bouche s'était ouverte toute seule et son coeur avait parler ,c'était pas plus mal car si sa n'avait pas été le cas ...Elle ne l'aurait peut-etre pas pu lui dire . Miyoko devenait de plus en plus rouge .Elle se leva et courut au lavabo pour se passer de l'eau sur le visage. Il fallait qu'elle se calme sinon elle sentait qu'elle allait faire un malaise (eeet ouais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:19

Quand Maïk entendit les mots de Miyoko,il ésquissa un sourrire.Il se levat et s'approcha d'elle.Il l'a prit par les hanches et l'embrassa de nouveau.

"Je t'aime...."

Lui murmura t'il entre deux baisers.

"je t'aime tellement"

L'embrassa de plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:44

Elle posa sa tete sur son épaule ,elle était si heureuse .
C'est bizarre comme de simple mots peuvent vous rendre heureux ou au contraire super triste , ben la elle était euphorique ,tellement euphorique qu'elle commenca a pleurer .C'était complétement stupide , elle le savait mais ses larmes coulaient toute seule sans qu'elle puisse les arréter .


-Je...Désolé chui nulle ><

*Pourquoi je pleur c'est pas normal il va croire que chui heureuse ><*

Elle s'éssuillat ses larmes mais celle-ci recoulèrent de plus bel
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:22

Maïk n'avait j'amais dit "je t'aime" à une fille.Mais là c'était les seuls mots qui l ui venaient à la bouche.Je t'aime,je t'aime,je t'aime.....C'est mot était si beau...

"Je t'aime"

Il là serra de plus belle,sécha ses larmes avec son doiqt et l'embrassa dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:59

Il lui disait "je t'aime" plus il le lui disait plus son coeur s'emplissait de bonheur ...Et puis elle se sentait si bien dans ses bras .Son coeur battait normalement , elle s'était abituée au contact de Maïk contre elle ,elle ne l'aurait laisser pour rien au monde , a ce moment-ci elle ne voyait plus rien au tour ,c'était comme si il n'y avait plus qu'eux sur terre...Ou plutot que la terre n'était plus.
Elle n'avait plus du tout froid non plus ,la chaleur que lui aportait Maïk suffisait emplement a la réchauffer ,cette douce chaleur .
Elle sentait aussi les baisers de son compagnon et se laissait volontier bisouté, elle ferma les yeux delectant les baisers de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:51

[euh............ba......ques qu'on fé?]
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:28

[j'en sais rien XD]

Elle le regarda et lui sourit ,puis elle lui dit


bon si on sortait?

La pluie s'était aparamment arréter et elle ne voulait pas vraiment rester cloitrer a l'interieur de toute façon c'était pas le genre de fille a rester a chez elle toute la journée meme si il faisait moche ...et là c'était un peu le cas...

-On pourait aller au parc ...Fin si tu veut u_u je force rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:22

"Si tu veux mon amour...."

[à toi de faire le post!^^]
Revenir en haut Aller en bas
miyoko watanabe
Modérateur
Modérateur
miyoko watanabe


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans ma chambre en compagnie de cerise ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
http://pension-tsuki-hana.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)   Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Miyoko après le ciné et la bouffe! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Miyoko (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ManGaya OnLy :: L'établissement :: Les Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser