ManGaya OnLy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ManGaya OnLy

BienVenUe daNs La viLLe Où TOUT esT pErmiS ! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maïk Hyako (le frére jumeau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïk Hyako
Admin
Admin
Maïk Hyako


Nombre de messages : 88
Localisation : ba à ton avis !? Ici!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Maïk Hyako (le frére jumeau) Empty
MessageSujet: Maïk Hyako (le frére jumeau)   Maïk Hyako (le frére jumeau) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:12

Info Personnelle

Like a Star @ heaven Nom : Hyako

Like a Star @ heaven Prenom : Maïk

Like a Star @ heaven Surnom : J'en Ai pas en Particulier (ma Soeur M'appelle Milka ^^)

Like a Star @ heaven Age : 18 ans (notre mère nous a jamais vraiment dit qui été né en premier entre ma soeur et moi)

Like a Star @ heaven Qualités : Jovial, protecteur (surtout avec ma soeur" Pas Touch!") Gentil, Doux (surtout avec les filles)

Like a Star @ heaven Défauts : Jaloux (un point en commun avec ma soeur) et suseptible.

Like a Star @ heaven Animal de compagnie : Un chat roux tigret(foncé) qui s'appel Mouchou.

Like a Star @ heaven Histoire : A ses 18 ans, sa soeur et lui, (car il a une soeur jumelle)
vont étudier loin de leur parents et commencer leurs vies tout seuls!
Leurs parents décide de leur payer un appartement chacun
pour qu'il puisse vivre comme il le souhaite chacun de leur coter.
Maïk et sa soeur sont internes pendant la semaine au lycée mais le week-end vivent dans leurs appartements.


Like a Star @ heaven Aime : La pizza, le chocolat milka son chat Et sa soeur (même si des fois il pourait s'en passé(sa soeur hein. . pas son chat ! ^^)

Like a Star @ heaven Aime pas : Les ventards, les tricheurs et les gros dragueurs

Physique

Like a Star @ heaven Cheuveux : Noirs, en bataille.

Like a Star @ heaven Yeux : Noirs

Like a Star @ heaven Taille : 1m72

Like a Star @ heaven Poid : 60kg

Like a Star @ heaven Types et tenues vestimentaires : Souvent en noirs comme sa soeur on l’accuse d’être de style gothique se qu’il nie totalement.

Like a Star @ heaven Percings ou tatouages : Un percing en haut de l’oreille et un lézart tatouer en bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
 
Maïk Hyako (le frére jumeau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ManGaya OnLy :: Présentations :: Présentations Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser